Plus d'un an et demi après son départ de l'OL, Bruno Cheyrou a trouvé un poste à l'UEFA. Il rejoint le département technique en charge du développement des joueurs.
Entre juillet 2020 et juin 2023, Bruno Cheyrou était le chef du recrutement de l'Olympique lyonnais. Puis, John Textor a choisi de déplacer ses fonctions au sein d'Eagle Football. Cela n'a duré que quelques mois, puisqu'en janvier 2024, il a quitté toute l'organisation.
L'ex-milieu de terrain a ensuite retrouvé un poste, toujours dans l'univers du ballon rond, à Canal +. Il est ainsi consultant pour la chaîne cryptée. Mais à présent, sa casquette s'élargit, car il intègre une autre institution. L'ancien dirigeant rhodanien a obtenu un poste à l'UEFA.
"Une fantastique opportunité"
Comme il l'explique, il rejoint le département technique de l'organisme européen en charge de l'évolution des footballeurs. Une appellation sonnant assez large. "Ce nouveau défi est une fantastique opportunité de contribuer au football sous un autre angle, en collaborant avec des collègues et des fédérations pour façonner l'avenir du développement des joueurs", a-t-il commenté.
Rappelons qu'avant ça, il est passé par les bureaux du FC Nantes et du PSG féminin. On l'a aussi vu sur beIN Sports, aux commentaires de plusieurs compétitions et d'affiches de divers championnats.
On reconnaît ses mérites....et c'est comment dire ? Ah ben oui, pas anodin. 🤣
Qu’est ce qu’on se marre
j'connais pas grand monde ayant toutes ces compétences... c't'une sacré pointure ! .... 😜
d'emploi fictif à emploi fictif encore mieux payé, belle carrière
No comment !
Chey-vrou.😅
Il a déniché la bonne planque, c'est incroyable cet univers, t'es une buse mais tu trouves toujours un poste, comme en politique...
Le début de la fin pour l'UEFA....finalement un mal pour un bien 🥳
"pour façonner l'avenir du développement des joueurs""
Et on crée un poste au contour aussi vague ? Pfff !
#BullshitJob
Bienvenue dans le monde moderne des Bullshit Jobs 😂
En fait c'est surtout des supporters de l'OL qui l'on catalogué comme une buse. Le tout sans savoir les tenants et aboutissants juste en suivant l'autre dégénéré qui critique tout ceux qui passent à l'OL à part son idole de Péter.
Bruno, on t'a reconnu !
Tu n'as pas complètement tort,
Mais à Paris ils étaient aussi heureux de s'en debarasser...il arrivait a l'OL avec un réputation de branleur et de nul.....
Tous les recruteurs sont critiqués, traités de nuls et de branleurs.
Même Louis-Jean a été durement et injustement critiqué ici malgré le boulot de dingue qu'il a accompli dans des conditions très défavorables.
La critique est facile…
Bien vrai OLV, la critique est d'autant plus acerbe lorsque le joueur recruté n'est pas celui que les supporters voulaient... surtout si en plus il ne performe pas dès les premiers matchs.
De plus, nous sommes nombreux à ne pas tolérer l'échec, le recrutement d'un joueur médiocre ou qui ne s'adapte pas à nos systèmes de jeu... et là, c'est la bronca assurée !
Salut OLV
Enfin, Cheyrou était quand même un bon branligot. N'avait-il pas été choisi à cet effet ? Choix tout à fait comparable à celui de Sarko qui avait retenu Fillon, et qui, surtout, l'avait conservé.
Bonjour isabielle : c'est bien tout le problème, la bronca ne peut qu'aggraver le problème de l'OL. Les supporters réagissent trop souvent contre les intérêts du club, juste par besoin de se défouler. Qu'ils aillent faire un padel si le besoin est trop pressant !
en deux mots : Amin Sarr
En deux mots : Lacazette Tolisso